TR - De très beaux résultats avec 2 podiums pour l'EGTS

• TR

Les clubs du Var se sont illustrés lors du Championnat de France par équipe le weekend dernier à Perigny.

Pour rappel 3 clubs participaient : Six-Fours, Cuers et la Seyne sur Mer. Vous trouverez les résultats ci-dessous :

Division Nationale 3 F : l'équipe de Six fours composée de Elise Allaire, Ellés Peyras, Tanae Zvunka et Maylis Lepage termine a la 8ème place.

Division Nationale 1 M : l'équipe de la Seyne sur Mer composée de Gabriel Chevalier, Jimy Leonard, Alexis Regulus et Mikael Viviani montent sur la 3eme marche du podium.

Division Nationale 3 M : l'équipe de la Seyne sur Mer composée de Mae Bachini, Kevin Feyfant, Vincent Estades et Fabien Locatelli sont Champions de France!!

L'équipe de Cuers composée de Jean Spielmann, Noa Borr, Célian Leone et Nathan Dubois terminent à la 6ème place et manquent de peu la finale.

Bravo à tous pour ces superbes résultats.